Team Electronique Arts Index du Forum
Team Electronique Arts
Bienvenue chez les *ΣΛ*

Team Electronique Arts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Contre les PR?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Electronique Arts Index du Forum -> Matchs -> Team vs Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinsey
Membre EA

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:41 (2008)    Sujet du message: Contre les PR?? Répondre en citant

après avoir fini notre tournoi nous pourrions faire un match contre les Power Racer, ils sont bien nul comme sa, sa sera histoire de faire un petit echauffement non??

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rorothermidor

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:51 (2008)    Sujet du message: Contre les PR?? Répondre en citant

CERTE !!! surtout un bon moyen de voir ou en est chaque membre de l'equipe en terme de pilotage. Et aussi et surtout de stresse en competition.

Visiter le site web du posteur
Dobardan
Membre EA

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:58 (2008)    Sujet du message: Contre les PR?? Répondre en citant

Kinsey a écrit:

après avoir fini notre tournoi nous pourrions faire un match contre les Power Racer, ils sont bien nul comme sa, sa sera histoire de faire un petit echauffement non??
Je pense que certaines remarques pourraient etre évitées ... Du style: "Ils sont bien nuls "... Apres cela reste mon avis.
Je n'aimerai pas qu'on dise cela de nous (meme si par rapport a des equipes cela peut etre vrai) mais c'est juste irrespectueux ...

Sebou
Membre EA

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:01 (2008)    Sujet du message: Contre les PR?? Répondre en citant

Je suis d'accord avec ton analyse Dobardan, non seulement par respect mais en plus parcequ'il ne faut jamais sous-estimer qui que se soit. Mais cela dit, sans cette remarque, je suis tout à fait d'accord avec l'idée de Kinsey.

Rorothermidor

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:17 (2008)    Sujet du message: Contre les PR?? Répondre en citant

L'idée du "bien nul" la plupart d'entre vous le pensait sans l'exprimer, maintenant il y a sans doute d'autres manières de l'écrire: "ils sont d'un niveau inférieur au notre", etc.

Enfin tout ca pour dire très simplement que peu importe le niveau de l'adversaire si vous le mésestimez vous avez des chances d'etre tres surpris.

NeKKrO
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:35 (2008)    Sujet du message: Contre les PR?? Répondre en citant

Effectivement, il y a d'autres façons plus élégantes de le dire.

C'est justmeen en pensant qu'une autre team est supposé etre moins forte qu'une autre que l'effet inverse se produit, lors d'un match c'est l'esprit d'équipe qui prime sur l'individualisme avant tout.

Cela sait produit avec mon ancienne team qui été considéré par l'autre team comme moins forte qu'elle, ils ont été battues finalement et assez largement.

Mais l'idée d'affonter une autre team après que le tournoi interne est lieu (ce qui n'est pas sur du tout vu le peu d'activité présente, organiser ce tournoi prend du temps ce qui je croit va pmanquer) est intérressante c'est l'un des points agréables d'un team d'ailleurs

Rorothermidor

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:44 (2008)    Sujet du message: Contre les PR?? Répondre en citant

C'est alors que Nekkro arrive, le justicier masqué dans sa lamborghini flambant neuve pou régler la circulation...

shelp's

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:39 (2008)    Sujet du message: Contre les PR?? Répondre en citant

je ne pense pas que je serai la pas d'ordi faite sans moi

Dobardan
Membre EA

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:29 (2008)    Sujet du message: Contre les PR?? Répondre en citant

Bon il est quand alors ce match ?

shelp's

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:05 (2008)    Sujet du message: Contre les PR?? Répondre en citant

faudrait sen occpé deja  et l'organisateur c'est kinsey avec moi mais moi ,,,,,,,,,,,,,,,,

Dobardan
Membre EA

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 01:08 (2008)    Sujet du message: Contre les PR?? Répondre en citant

oui mais le kinsey est pas la .. je le vois pas posté ... pareil pour pas mal de monde ... 

shelp's

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:39 (2008)    Sujet du message: Contre les PR?? Répondre en citant

sa me soulde que personne participe a part quelqe un serieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Contre les PR??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Electronique Arts Index du Forum -> Matchs -> Team vs Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006