Team Electronique Arts Index du Forum
Team Electronique Arts
Bienvenue chez les *ΣΛ*

Team Electronique Arts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Formule 1 : Discussions, idées et débats ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Electronique Arts Index du Forum -> La taverne -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebou
Membre EA

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:10 (2008)    Sujet du message: Formule 1 : Discussions, idées et débats Répondre en citant

Salut les Electroniques Artistes !

Voila je viens ici proposer un petit quelque chose, à savoir la création d'un espace de discussion concernant la Formule 1.

Cette partie pourrait être assez interessante mais pour cela, il faut d'abord vérifier que plusieurs d'entre vous s'y interessent de près!

Si tel est le cas à ce moment là pourquoi ne pas prolonger cette idée, si après il s'avère que c'est un sujet qui ne passione pas beaucoup de monde autant en rester là.

PS : On peut aussi mettre l'idée au congélateur le temps que la saison 2009 reprenne fin mars.

A bon entendeur,

La bise collégiale !

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rorothermidor

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: Formule 1 : Discussions, idées et débats Répondre en citant

ce qu'il faudrait avant tout c'est s'assurer que tout le monde participe (les membres qui lisent toutes les infos ne sont pas nombreux et oublient que dans une équipe il faut savoir tisser des liens solides via la discussion constructive...

Visiter le site web du posteur
Dobardan
Membre EA

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:00 (2008)    Sujet du message: Formule 1 : Discussions, idées et débats Répondre en citant

cela serait interessant !

NeKKrO
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:42 (2008)    Sujet du message: Formule 1 : Discussions, idées et débats Répondre en citant

Oui cela est une bonne idée

Je suis depuis un petit moment déjà la formule 1 et avant tout les mclarens Very Happy

Donc entièrement pour en espérant qu'ils y ait d'autre amateurs dans ce domaine Wink

shelp's

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:51 (2008)    Sujet du message: Formule 1 : Discussions, idées et débats Répondre en citant

moi aussi je suis la formle 1
donc jsuis pour Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Formule 1 : Discussions, idées et débats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Electronique Arts Index du Forum -> La taverne -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006