Team Electronique Arts Index du Forum
Team Electronique Arts
Bienvenue chez les *ΣΛ*

Team Electronique Arts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet de skin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Electronique Arts Index du Forum -> La taverne -> Skins/avatars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebou
Membre EA

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 08:46 (2008)    Sujet du message: Projet de skin Répondre en citant

Salut! Juste pour vous dire que j'vais essayer de bosser un nouveau skin.
Etant donné que la couleur de base devrait rester le orange, je vais essayer de baser ce nouveau skin sur la robe d'une formule 1 de la saison 2008, 2007 ou de 2002.

La voiture 2008 en question étant la : Force India VJM-01

Voila un peu à quoi cela ressemble, jvai simplement enlever le doré, changer les sponsors pour y mettre notre nom et mettre 2 ou 3 touches de noir par ci par là. J'aurais bien voulu trouver le moyen de faire le meme casque aussi. Bref, ya du boulot.

Le modèle 2007 étant la : Spyker F8-VII

Excellent compromi entre le orange et le noir avec les sponsors blancs, je trouve ça nikel.

La voiture 2002 concernée étant la : Arrows A23

Contrairement à la première, ici il n'y a plus du tout de blanc ce qui s'avère être un petit inconvénient car j'aimerais garder une base de blanc pour les pontons.

Voila, désolé opur le post pas super interessant et vachement long mais quand mon nouveau skin sera pret, j'espère que j'aurais réussi à tirer le meilleur de ces 3 modèles.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 08:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rorothermidor

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:09 (2008)    Sujet du message: Projet de skin Répondre en citant

c'set plutot pas mal effectivement comme idée.
la premiere option reste la meilleure mais l'idéeal serait d'avoir le modele 3D de la voiture pour développer la EA Force India

Visiter le site web du posteur
Sebou
Membre EA

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:57 (2008)    Sujet du message: Projet de skin Répondre en citant

c'est sur, mon seul problème c'est qu'une fois en piste je n'arrive qu'à conduire avec le modèle 3D de base j'y arrive pas sinon. Alors je préfère me concentrer uniquement sur la robe de la caisse. Cela dit elle en serait plus jolie effectivement.

Rorothermidor

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:27 (2008)    Sujet du message: Projet de skin Répondre en citant

de surcroit il y a plein d'autres modeles qu'on peut modifier
j'av ais proposé a la TNT de préparer les voitures de tout le monde en fonction des préférences et apres de permettre a chacun de courir avec sa propre voiture a l'effigie de la team
Bien entendu il faudrait dans l'ideal que tout le monde soit sous TMU mais au moins chacun se fait plaisir a piloter sa propre voiture

Sebou
Membre EA

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:12 (2008)    Sujet du message: Projet de skin Répondre en citant

Bon alors c'est un début comme un autre, mais voici un bout de l'évolution des choses...
Si quelqu'un à un commentaire, qu'il n'hésite pas.

Sebou
Membre EA

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:23 (2008)    Sujet du message: Projet de skin Répondre en citant

Erf...peut-être le orange fait-il trop rouge?

Rorothermidor

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: Projet de skin Répondre en citant

LA oui elle est rouge ta voiture, je me suis lancé sur la ferrari de shumi en la modifiant legerement (couleurs) mais pas encore finie je vous la montre des qu'elle est prete...

shelp's

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:10 (2008)    Sujet du message: Projet de skin Répondre en citant

j'aime bien tous sa sebou !!

Sebou
Membre EA

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: Projet de skin Répondre en citant

Shelp's j'ai besoin de ton oeil de lynx! Roro a REsouligné le fait que mon orange fasse rouge et ça me gène un peu j'ai envie de l'éclaircir...

Après bon...peut-on parler ici d'orange sanguine..?! Ca m'étonnerait. Je laisse trainer un petit moment genre 24-48h, voir s'il y a d'autres sentiments à ce propos. Sinon, je me remet au taf.

Faut encore foutre le logo d'la team sur les coté et tout et tout.

Sebou
Membre EA

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: Projet de skin Répondre en citant

Roro tu bosses sur quel modèle de Ferrari ?

2000? 2001? 2002? 2003GA? 2004? 2005? 248F1?

Sebou
Membre EA

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: Projet de skin Répondre en citant

Désolé pour le multi-post !

Une version ORANGE n'étant pas de trop, la voici :

Rorothermidor

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:15 (2008)    Sujet du message: Projet de skin Répondre en citant

248F1

NeKKrO
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: Projet de skin Répondre en citant

Bon courage Roro

Je suis persuadé que tu va nous faire quelque chose de bien joli et d'attrayant Okay

Sebou
Membre EA

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:58 (2008)    Sujet du message: Projet de skin Répondre en citant

C'est clair ! bon...ça vaut pas une F2003GA (j'suis supporter McLaren mais bon on apprécie la concurrence c'est toujours mieux). Cela dit la 248F1 pète bien aussi.

shelp's

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:48 (2008)    Sujet du message: Projet de skin Répondre en citant

loool merci les gars vous bossez bien pour la team moi jpeu rien faire sa menerve Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Projet de skin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Electronique Arts Index du Forum -> La taverne -> Skins/avatars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006