Team Electronique Arts Index du Forum
Team Electronique Arts
Bienvenue chez les *ΣΛ*

Team Electronique Arts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de mon nouveau skin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Electronique Arts Index du Forum -> La taverne -> Skins/avatars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebou
Membre EA

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: Présentation de mon nouveau skin Répondre en citant

Mesdames et Messieurs les Electroniques Artistes, bien le bonsoir!

En ce soir du 21 novembre 2008 je vous présente la version définitive de mon 2ème skin.

Tout d'abord, en guise de rappel, voici à nouveau ce qu'est la *ΣΛ-1* :

Place maintenant à la nouveauté avec la très attendue (bon j'me doute bien que personne l'attendait mais c'est pour faire un truc officiel quoi...) .... *ΣΛ-2* !!!!!

La voici sous tous les angles :

Sebou, pour vous servir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rorothermidor

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:29 (2008)    Sujet du message: Présentation de mon nouveau skin Répondre en citant

Juste une question.
Par quel truchement obtients tu ces effets de peinture ? utilises tu une texture modifiée ?

Visiter le site web du posteur
Sebou
Membre EA

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:34 (2008)    Sujet du message: Présentation de mon nouveau skin Répondre en citant

La peinture de base est celle de la voiture Française. Après c'est de la retouche et, pour tout t'avouer, je tatonne encore sachant que ma première retouche de texture était avec la *ΣΛ-1* y'a pas 2 semaines.

NeKKrO
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: Présentation de mon nouveau skin Répondre en citant

Très beau skin je serai loin de pouvoir faire cela et n'en ai pas le courage ni le temps pour le faire

Mais cela est bien ton skin et non un skin pour un membre de la team ou pouvant être utilisés par n'importe quel membre de la team ?

Sebou
Membre EA

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:45 (2008)    Sujet du message: Présentation de mon nouveau skin Répondre en citant

Merci beaucoup Nekkro, moi même je m'étonne d'arriver à ce résultat avec si peu d'expérience.
Absolument, c'est mon skin. En plus n'ayant pas la version payante du jeu personne ne peut le voir.
Cependant, si quelqu'un veut se le procurer, c'est avec joie que je le lui donnerai. Je vais encore modifier un petit espasce, certainement à l'arrière, pour que chacun y mette son nick si toute fois y'a des demandes.
Merci encore.

NeKKrO
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:51 (2008)    Sujet du message: Présentation de mon nouveau skin Répondre en citant

De rien Wink

Je vais surement acheter trackmania united afin que l'on puisse voir mon skin (enfin plutôt ton skin) et avatar donc je suis fortement intéressée

Continue comme cela

Sebou
Membre EA

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: Présentation de mon nouveau skin Répondre en citant

Sans problème ! Personnelement ça me permet d'approfondir un peu mes connaissances en matière graphique et le fait d'acheter united fais partie de mes projets également donc au final ça va claquer!

Dobardan
Membre EA

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:41 (2008)    Sujet du message: Présentation de mon nouveau skin Répondre en citant

oui tres beau !

shelp's

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: Présentation de mon nouveau skin Répondre en citant

moi jvai lacheté a noel normalement le united

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Présentation de mon nouveau skin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Electronique Arts Index du Forum -> La taverne -> Skins/avatars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006