Team Electronique Arts Index du Forum
Team Electronique Arts
Bienvenue chez les *ΣΛ*

Team Electronique Arts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: signature ladders ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Electronique Arts Index du Forum -> La taverne -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shelp's

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:14 (2008)    Sujet du message: signature ladders Répondre en citant

nc pour avoir une signature avec son rank sur trackmania c'est tout simple

tapé sur le net tm ladders

* ensuite en haut a droite cliké sur "Obtenir son Community Code"

* entrer son pseudo et son code de track----et voila vous avez votre "community code" copier le et revenez sur la page d'acceuil

* identifiez vous login (pseudo track) et coller le "comunity code" voila vous avez l'adresse de votre signature il ne reste plus qu'a l'ajouter dans votre "profil" "signature" sur le fofo

* ** puis toujours dans votre profil allez dans "preferences" et "toujours attaché sa signature" mettre oui Wink

voilavoila en gros c'est tout (ça ne s'affichera que sur vos prochain messages)

si il y a des problemes je suis la^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferail
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message: signature ladders Répondre en citant

idem je c'est faire mais j'adore la mettre la signature mais merci pour se tuto au cas ou je m'en souviens plus 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: signature ladders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Electronique Arts Index du Forum -> La taverne -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006