Team Electronique Arts Index du Forum
Team Electronique Arts
Bienvenue chez les *ΣΛ*

Team Electronique Arts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournois ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Electronique Arts Index du Forum -> Matchs -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferail
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:33 (2008)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

VOILA J'AI EU UNE IDEE C'EST DE FAIRE UN TOUR DE FRANCE *EA*  QUAND NOUS SERONS PLUS 5 ENTRE 7 8

LES REGLES :

IL FAUDRA AVOIR UN SERVEUR SA C'EST MA TACHE JE TROUVERAIS UN MEC APRES DES QU'ON LA TROUVER IL FAUDRA UN MOT PASS POUR LE SERVEUR ET LES MAP JE LES FAIT JE VOUS LES DONNERAIS EN AVANT POUR VOUS ENTRAINEZ IL Y'EN N'A 22 DES QUE L'on VOIS LES RESULTAT QUAND LA MAP EST FINI JE FAI UN SCREEN ET JE FAI LES CALCULS APRES C UNE MAP PAR JOUR . J'AI CREE DES F1 JAUNE POUR LE MAILLOT JAUNE LE VERT POUR LE VERT LE A POIS POUR LA VOITURE A POIS ET LA VOITURE BLANCHE POUR LE MAILLOT BLANC

SI VOUS AVEZ LA CAISSE JAUNE C'EST QUE VOUS ETES 1ER DU GENERAL LE BLANC C EST QUAND ON N'AI LE 1ER DES 3DERNIER QUI ON RENTRE DANS LA TEAM LE A POIS C QUAND IL YA DES BOSSE CELUI QUI ARRVIE LE 1ER EN AU DE LA  BOSSE POUR SAVOIR A CHAQUE BOSSE IL Y'AURA UN CHEKPOINT AAPRES POUR LE VERT C CELUI QUI ARRIVE LE 1ER AU 1ER CHEKPOINT VOILA POUR LES VOITURE MAIS POUR QU'ON LES VOIS IL FAUT AVOIR LE JEU DONC MIEU VAU AVOIR LE JEU POUR PARTICIPER JE VOUS DONNE LE LIEN POUR QUE VOUS TELECHARGE LA CAISSE QUI VOUS FAUT VOILA A+
 POUR SI ON N'A PAS LE JEU C'EST PAS TROP GRAVE

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shelp's

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:34 (2008)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

on vera sa plus tard quand la team sera construite

Ferail
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:54 (2008)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

ok

Kinsey
Membre EA

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 01:18 (2008)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

sa ma l'air d'etre une excelente idée ^^ a voir prochainement

Ferail
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 01:20 (2008)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

ouais ok en plus moi je v avoir le jeu bientôt je c'est que je suis pas très clair pour les voiture je vous expliquerai mieux 

shelp's

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 09:43 (2008)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

heuh moi aussi je vais avoir le jeu mais c'est quoi ce truc de tour de france xD cest un jeu de f1

Ferail
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

nn laisse tomber je t'expliquerai mieux plus tard 

Rorothermidor

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 09:17 (2008)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

En fait il génère un classement style tour de france mais les maillots deviennent des skins de voiture:
Arrow Le maillot jaune (skin jaune) pour le premier du classement général
Arrow Le maillot blanc (skin blanc) pour le premier des jeunes (les derniers entrés dans l'équipe)
Arrow Le maillot a pois (skin blanc a gros pois rouges) pour le meilleur grimpeur (pour ca y aura des bosses conséquentes avec un check point en haut et le premier en haut accumule les points)
Arrow Le maillot vert (skin vert) est attribué au premier qui passe le premier check point
.

Voila, dis moi si j'ai bon...
En gros on fait un tour de france en voiture (moins fatiguant) virtuelle (encore moins fatiguant).

Visiter le site web du posteur
mika
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:42 (2008)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

a sa a lair pas mal !! Very Happy

shelp's

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:57 (2008)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

oui pas mal du tous

Kinsey
Membre EA

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:15 (2008)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

sa va etre dur d'organiser tout sa

NeKKrO
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:20 (2008)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

Hum idée intéressante mais il est vrai compliqué a mettre en place

Mais je suis entièrement pour en tout cas

asafa

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:37 (2008)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

bonne idee le tournois

Rorothermidor

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:06 (2008)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

va falloir prévoir les skins des voitures et les distribuer a tout le monde avec le pack de pistes.
Ensuite prévoir les dates de courses (22 pistes soient 22 jours a courir donc prévoir que tout le monde n'est pas présent en permanence).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Electronique Arts Index du Forum -> Matchs -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006