Team Electronique Arts Index du Forum
Team Electronique Arts
Bienvenue chez les *ΣΛ*

Team Electronique Arts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kinsey Recrutement [acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Electronique Arts Index du Forum -> Recrutements -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinsey
Membre EA

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 01:08 (2008)    Sujet du message: Kinsey Recrutement [acceptée] Répondre en citant

Prénom: Moi c Rémi ^^ ( avec un i )

Login TM: KInsey ( kiki pour les intimes XD )

Joueur depuis combien de temps: commencé ce compte vendredi soir ( 7/11 ) mais sinon jai joué un an 

Ton niveau: sur la terre je suis minable mais sinon je pense ke je me debrouille bien, jadore les mini-map et je me suis perfectionné en drift ( j'en ai mis du temps avant de bien maitrisé )

Tes ambitions dans la Team: ce ke je recherche c'est une super bonne ambiance, pour le forum je peux faire un effort pour etre actif ( sa va etre dur ).  J'adore les match entre equipe. Sinon je suis très actif sur tmnf surtout le week. Puis je compte bien faire monter le niveau de la team en m'améliorant.  

Jeu (TMNF ou TMUF): Les deux mais plus souvent tmnf

Temps de jeu par semaines (ou par jours):1h-2h tous les jours et gros no life le week ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 01:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferail
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 01:11 (2008)    Sujet du message: Kinsey Recrutement [acceptée] Répondre en citant

ok bah moi pour moi c'est ok il faut attendre la réponse de Shelp's mais je crois que tu es pri 

shelp's

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 09:45 (2008)    Sujet du message: Kinsey Recrutement [acceptée] Répondre en citant

bah bienvenue chez nous !!

Kinsey
Membre EA

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:09 (2008)    Sujet du message: Kinsey Recrutement [acceptée] Répondre en citant

cool ^^

Kinsey
Membre EA

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:09 (2008)    Sujet du message: Kinsey Recrutement [acceptée] Répondre en citant

cool ^^

Ferail
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:48 (2008)    Sujet du message: Kinsey Recrutement [acceptée] Répondre en citant

BIENVENUE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Kinsey Recrutement [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Electronique Arts Index du Forum -> Recrutements -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006