Team Electronique Arts Index du Forum
Team Electronique Arts
Bienvenue chez les *ΣΛ*

Team Electronique Arts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: charte de la team *EA* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Electronique Arts Index du Forum -> Team Electronique Arts -> Team Electronique Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shelp's

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: charte de la team *EA* Répondre en citant

Voici la charte du serveur *ΣΛ* et pour d'autre serveur

1/ Bonjour et au revoir tu diras, à ton arrivé ainsi qu'à ton départ du serveur pour le bonheur de tous

- La politesse ne coûte rien, au contraire elle peu même rapporter beaucoup
- Restez correcte et courtois
- Ne racontez pas votre "vie", c'est un serveur de jeux, pas un chat ! Le forum est fait pour ça

2/ Ton vocabulaire, tu modèreras

- Pas de mots grossier
- Pas d'insultes
- Ne provoquez pas les autres
- Evitez l'écriture style SMS

3/ Faire de la discrimination, tu t'abstiendras

- Pas de discrimination racial : Et oui, TrackMania Nation porte bien son nom, c'est un jeu international !
- Pas de discrimination machiste : Et oui, les femmes (filles) ont le droit a leurs tranquillités et c'est même un très grand plaisir pour moi de les voir sur le serveur
- Pas de discrimination sexiste : Et oui, encore une fois, même les gayz ont le droit de jouer sans être ennuyés, ils font parti de notre société a part entière maintenant

4/ Jamais tu ne tricheras

- N'utilisez pas de Cheat (petit programme pour tricher) quoi qu'à ma connaissance il n'en n'existe pas pour TrackMania Nation
- Ne Booster pas ! Le boost est une tricherie afin de gagner des points plus facilement et plus rapidement, de plus en plus de serveur s'y emplois ! Cette pratique tue le jeu et est un manque complet de respect vis a vis des autres joueurs qui se battent pour gagner leurs points

5/ Le Chat*, tu respectera

- Pas de flood (messages en masse)
- Ne racontez pas votre vie, il existe suffisamment de chat pour cela
- Evitez d'écrire en couleur, celle ci étant exclusivement réservé pour les annonces du serveur
- Pas de recrutements ou de demandes pour des teams (équipe de joueurs), le forum étant également fait pour ça
- Pas de publicités en tout genres (pas de "www", "http" ni d'adresse "IP")

6/ Sur le serveur, tu t'amuseras

- Eclatez vous
- Amusez vous, c'est un jeu
- Gagnez un maximum de points 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferail
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: charte de la team *EA* Répondre en citant

j'accepte  Okay  

Kinsey
Membre EA

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 01:12 (2008)    Sujet du message: charte de la team *EA* Répondre en citant

je jure fidelité et promet de respecter totalement cette chartre ! ( amen )

Ferail
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 01:14 (2008)    Sujet du message: charte de la team *EA* Répondre en citant

ouais pri pour (amen)^^

Dobardan
Membre EA

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: ... Répondre en citant

bah comme la troupe, j'accepte ...

mclaren
Membre EA

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 10:07 (2008)    Sujet du message: charte de la team *EA* Répondre en citant

J'accepte egalement.

MSN
NeKKrO
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:17 (2008)    Sujet du message: charte de la team *EA* Répondre en citant

J'accepte aussi

GeTehi
Membre EA

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:50 (2008)    Sujet du message: charte de la team *EA* Répondre en citant

Je refuse  Laughing
C'est de la dictature !
Si je veux être un Kevin, j'ai le droit ! Laughing
no mé C koi cte blag, pe + parlé mal m1tenan
J'M po barbie, et si vs voulé me conéte mieu viendez lo : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin

Blague a part, J'accepte Okay

kefran
Membre EA

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:10 (2008)    Sujet du message: charte de la team *EA* Répondre en citant

Je ... ... ... ... hum jsai pas

shelp's

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:45 (2008)    Sujet du message: charte de la team *EA* Répondre en citant

lol si taccepte tu vire lool

Rorothermidor

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 08:15 (2008)    Sujet du message: charte de la team *EA* Répondre en citant

Ooooh un Kevin mode désencyclo, je révais d'en rencontrer un. Non en fait j'en ai tous les jours a l'atelier des Kevins pure souche et d'ailleurs le kikoolol n'a p)as de secret pour eux (par contre la langua francaise...)

UNe charte, un règlement, une table des lois, c'est super mais la grande question demeure tout le monde l'a t'il vraiment lue ????? Et surtout, y en  at'il qui pensent vraiment y obéir ????

Bon j'vais la lire de suite moi on ne sais jamais avec tous ces mots peut etre que j'apprendrais quelque chose....

Au fait Shelp's c'est sur le server que t'as fait la pub de ce forum pour que j'y vienne,

Visiter le site web du posteur
shelp's

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:48 (2008)    Sujet du message: charte de la team *EA* Répondre en citant

oui lol merci de la lire

mika
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:30 (2008)    Sujet du message: charte de la team *EA* Répondre en citant

j'accepte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: charte de la team *EA*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Electronique Arts Index du Forum -> Team Electronique Arts -> Team Electronique Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006