Team Electronique Arts Index du Forum
Team Electronique Arts
Bienvenue chez les *ΣΛ*

Team Electronique Arts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dobardan [acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Electronique Arts Index du Forum -> Recrutements -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dobardan
Membre EA

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:18 (2008)    Sujet du message: Dobardan [acceptée] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme je ne me souviens plus de la présentation type, je vais me faire la mienne Smile

Login: dobardan

Prenom: Romain

Rank: 70 000 (mais nous vous y fiez pas, je joue jamais les points donc je descendrai tres peu)

Jeu: TMNF

Temps: Ca depend de mon temps libre. Mais je pense assez regulierement

Apres pour en connaitre un peu plus sur moi. Je suis encore etudiant a l'université Paris X Nanterre. Je suis en premiere annee de Master STAPS
Je suis deja professeur de sport pour des jeunes enfants en situation d'handicap. Egalement entraineur de natation le reste de mon temps libre.
J'ai passé bcp de diplomes comme ceux de secourisme ou encore le BAFA.

J'ai fais et je fais bcp d'activitées physiques: Natation, Bad, Squash, Tennis, Athlé ... mais j'ai egalement fait du rugby, danse, gym, hand, volley, boxe francaise, foot, tennis de table, base ball (dans le cadre de mes etudes)

J'adore voyager, et j'ai deja fais bcp bcp de destinations ! Mais je vais pas commencer a les citer ...

Pourquoi integrer votre team: Bah on me la proposé, alors why not ?

Pret pour la competition: Pourquoi pas, si cela correspond a mes horaires ... et si je suis assez bon pour pouvoir etre dans les joueurs

Particularité: Aucune.. j'y connais pas grand chose en informatique, j'ai pas de serveur, ... pas du grande utilité quoi ^^

Bonus: Je suis de la region parisienne, donc parisien quelque soit le sport (foot, rugby, basket, hand, volley ...)

Pourquoi me prendre: Bah je pense pouvoir etre assez actif aussi bien sur le forum que sur le jeu.

Quel est ton niveau: A vous de juger ...

Je pense avoir fait le tour, si d'autres question ou oublies ne pas hesitez a me rapeler a l'ordre !

Bonne soiree a tous !

Dobardan !

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeTehi
Membre EA

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:21 (2008)    Sujet du message: Dobardan [acceptée] Répondre en citant

Je ne suis pas de la Team, mais je ne doute pas sur t'es capacité à faire de bon résultat en match Wink

shelp's

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:25 (2008)    Sujet du message: Dobardan [acceptée] Répondre en citant

oui bienvenue sur le forum dobardan tré bon jouere
si tu reste regulié sur le forum et sur le jeu ya pas de probleme tu es pris dans la team

Ferail
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:25 (2008)    Sujet du message: Dobardan [acceptée] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et reste actif

shelp's

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:33 (2008)    Sujet du message: Dobardan [acceptée] Répondre en citant

bienvenue dans la team tré bon jouere test reussi

NeKKrO
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:39 (2008)    Sujet du message: Dobardan [acceptée] Répondre en citant

Bonjour,

Soit le bienvenue sur le forum

Tu es un grand sportif a ce que j'ai pu lire mais je dirai quand même allé Lyon Mr. Green

Deux questions, cela fait combien de temps que tu joue a tmnf et as tu un micro ?

Sur ce bon jeu a toi et bienvenue dans la team

NeKKrO

shelp's

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:43 (2008)    Sujet du message: Dobardan [acceptée] Répondre en citant

oui as tu un micro beau avatar nekkro Okay

Dobardan
Membre EA

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:21 (2008)    Sujet du message: Dobardan [acceptée] Répondre en citant

NeKKrO a écrit:

Bonjour,

Soit le bienvenue sur le forum

Tu es un grand sportif a ce que j'ai pu lire mais je dirai quand même allé Lyon Mr. Green

Deux questions, cela fait combien de temps que tu joue a tmnf et as tu un micro ?

Sur ce bon jeu a toi et bienvenue dans la team

NeKKrO

Alors je sais pas, je dirai 8 mois  que je joue

Et non je n'ai pas de micro desole !

Ferail
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:31 (2008)    Sujet du message: Dobardan [acceptée] Répondre en citant

BIENVENUE DANS LA TEAM

Dobardan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Dobardan [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Electronique Arts Index du Forum -> Recrutements -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006