Team Electronique Arts Index du Forum
Team Electronique Arts
Bienvenue chez les *ΣΛ*

Team Electronique Arts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dobardan [acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Electronique Arts Index du Forum -> Recrutements -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dobardan
Membre EA

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:18 (2008)    Sujet du message: Dobardan [acceptée] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme je ne me souviens plus de la présentation type, je vais me faire la mienne Smile

Login: dobardan

Prenom: Romain

Rank: 70 000 (mais nous vous y fiez pas, je joue jamais les points donc je descendrai tres peu)

Jeu: TMNF

Temps: Ca depend de mon temps libre. Mais je pense assez regulierement

Apres pour en connaitre un peu plus sur moi. Je suis encore etudiant a l'université Paris X Nanterre. Je suis en premiere annee de Master STAPS
Je suis deja professeur de sport pour des jeunes enfants en situation d'handicap. Egalement entraineur de natation le reste de mon temps libre.
J'ai passé bcp de diplomes comme ceux de secourisme ou encore le BAFA.

J'ai fais et je fais bcp d'activitées physiques: Natation, Bad, Squash, Tennis, Athlé ... mais j'ai egalement fait du rugby, danse, gym, hand, volley, boxe francaise, foot, tennis de table, base ball (dans le cadre de mes etudes)

J'adore voyager, et j'ai deja fais bcp bcp de destinations ! Mais je vais pas commencer a les citer ...

Pourquoi integrer votre team: Bah on me la proposé, alors why not ?

Pret pour la competition: Pourquoi pas, si cela correspond a mes horaires ... et si je suis assez bon pour pouvoir etre dans les joueurs

Particularité: Aucune.. j'y connais pas grand chose en informatique, j'ai pas de serveur, ... pas du grande utilité quoi ^^

Bonus: Je suis de la region parisienne, donc parisien quelque soit le sport (foot, rugby, basket, hand, volley ...)