Team Electronique Arts Index du Forum
Team Electronique Arts
Bienvenue chez les *ΣΛ*

Team Electronique Arts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ҠΣƒЯΔη ιș βΔҫҠ [acceptée] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Electronique Arts Index du Forum -> Recrutements -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kefran
Membre EA

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:30 (2008)    Sujet du message: ҠΣƒЯΔη ιș βΔҫҠ [acceptée] Répondre en citant

Salut salut ^^ voila je viens pour une demande de recrutement ... j'espere que je suis dans le bon endroit xD bon bon bon passons a la présentation (houla rhyme Wink

Jmapelle Frank :p j'ai 16 ans (et ui jeune ^^) Crying or Very sad

Login TM: kefran10   (et oui l'aube xD mais j'ai de la famille dans le nord mais sa osef) Arrow

Alors je joue le week end parce que la semaine jsui a l'internat et pi pendant les vacs si jsui pas sorti :p Very Happy

Alors j'ai repris recemment mais il y a 2ans j'etais environ classer 15 000 20 000 et j'etais dans la team ¤trz¤ si quelqu'un connait Cool

J'ai envie d'etre dans cette team parce que c'est pas drole de rouler solo et j'ai bien vu l'ambiance tout a l'heure sur le serveur : sympathique, amicale =) Laughing

Et je joue a TM Nations Forever huhu (normal  hein)   Wink

Donc voila j'espere que sa sera positive sur ceux ++ sur les routes Wink Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shelp's

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:32 (2008)    Sujet du message: ҠΣƒЯΔη ιș βΔҫҠ [acceptée] Répondre en citant

ah beh salut lol je croyait que tu voulait pas postulé lol bienvenu sur le forum reste actif je lancrai un vote

kefran
Membre EA

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: ҠΣƒЯΔη ιș βΔҫҠ [acceptée] Répondre en citant

Ok Ok la jmen sens prêt :p

Ferail
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: ҠΣƒЯΔη ιș βΔҫҠ [acceptée] Répondre en citant

salut bienvenu sur le forum reste actif un vote est en cour

shelp's

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:12 (2008)    Sujet du message: ҠΣƒЯΔη ιș βΔҫҠ [acceptée] Répondre en citant

ok pas de probleme

kefran
Membre EA

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:27 (2008)    Sujet du message: ҠΣƒЯΔη ιș βΔҫҠ [acceptée] Répondre en citant

Toujours actif Sear !!!

shelp's

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:28 (2008)    Sujet du message: ҠΣƒЯΔη ιș βΔҫҠ [acceptée] Répondre en citant

ok nikel les votreson été lancé sur toi tora la rep d'ici pas longtemp

kefran
Membre EA

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: ҠΣƒЯΔη ιș βΔҫҠ [acceptée] Répondre en citant

Ok Ok moi jlook un peu les sujets xD

shelp's

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:46 (2008)    Sujet du message: ҠΣƒЯΔη ιș βΔҫҠ [acceptée] Répondre en citant

vasy tu peut participé

kefran
Membre EA

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: ҠΣƒЯΔη ιș βΔҫҠ [acceptée] Répondre en citant

jvai me coucher bonne nuit all

shelp's

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: ҠΣƒЯΔη ιș βΔҫҠ [acceptée] Répondre en citant

ok bb lol

NeKKrO
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:27 (2008)    Sujet du message: ҠΣƒЯΔη ιș βΔҫҠ [acceptée] Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum, tu ma l'air d'être quelqu'un qui peut apporté une bonne ambiance c'est un bon point

Je t'ai vu quelque peu sur le serveur, tu ne m'a pas l'air d'être un mauvais joueur

Ta mon soutien

Bon jeu et peut être a bientot

shelp's

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:39 (2008)    Sujet du message: ҠΣƒЯΔη ιș βΔҫҠ [acceptée] Répondre en citant

accepté a la majorité tu ac asse a la partie membres
le tag est dans secret de la team tag et tu choisi voila bienvenue

kefran
Membre EA

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 09:42 (2008)    Sujet du message: ҠΣƒЯΔη ιș βΔҫҠ [acceptée] Répondre en citant

YouHou ba merci bien =) je ne vous deceverai pas :p

je trouve pas l'endroit ou il y a le tag et les couleurs :/ soit jsui aveugle ou bien jsai pas x)

shelp's

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:19 (2008)    Sujet du message: ҠΣƒЯΔη ιș βΔҫҠ [acceptée] Répondre en citant

dans la partie team ya secret dla team et bah il est la xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: ҠΣƒЯΔη ιș βΔҫҠ [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Electronique Arts Index du Forum -> Recrutements -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006