Team Electronique Arts Index du Forum
Team Electronique Arts
Bienvenue chez les *ΣΛ*

Team Electronique Arts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrue Roro (mise a jour) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Electronique Arts Index du Forum -> Recrutements -> Demandes de Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rorothermidor

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:00 (2008)    Sujet du message: Recrue Roro (mise a jour) Répondre en citant

Prénom: Ro...muald

Login TM: Rorothermidor (sauf si y a un tag dans ce cas ca se limite a Roro

Joueur depuis combien de temps: a dire vrai j'me souvient plus (sénilité précoce)

Ton niveau: inconnu au bataillon (j'avoue que je ne regarde jamais ca c'est plutot le delire de la piste et la creativite du jeu qui m'interressent) 20598 eme francais (c'est pas terrible je sais mais je ne suis pas le plus assidu sur les serveurs, je suis plutot un creatif qu'un excellent pilote.

Tes ambitions dans la Team: rouler, créer, me marrer des choses comme ca quoi...

Jeu (TMNF ou TMUF): TMUF (j'adore les autres environnements je viens de démarrer la partie stunt du jeu solo)

Temps de jeu par semaines (ou par jours):tres variable surtout qd on sait que je joue aussi au billard en ligne

Si vous cherchez un creatif vous etes plutot tombes pas mal, si vous cherchez un super pilote ben euuuuuuuuuuux la je suis plutot moyen il me faut un peu de temps pour comprendre les trajectoires apres c mieux.

Dernière édition par Rorothermidor le Mar 11 Nov - 23:08 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shelp's

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:14 (2008)    Sujet du message: Recrue Roro (mise a jour) Répondre en citant

ah voila ce quon cerche un graphiste qui pourraity nous cré de chose
sa c'est nikel
nekkro je lance un vote?

shelp's

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:18 (2008)    Sujet du message: Recrue Roro (mise a jour) Répondre en citant

les votes sont lancé allé voté

GeTehi
Membre EA

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:52 (2008)    Sujet du message: Recrue Roro (mise a jour) Répondre en citant

A voir sur la piste, mais il faut de tout pour faire une team.
L'important n'est pas forcement d'être au top mais que l'ensemble de la team passe de bon moment Okay

En plus un gars qui a de la bouteille (excuse moi de l'expression Laughing ) c'est sympa.
Je prefere partager les bon moment avec des personnes sensé que des personne immature Mr. Green
Encore une chose, il se démerdera mieux que moi en temps que graphiste j'en suis certains Okay (j'avoue que ca pas être dur de me détronner Laughing )

Rorothermidor

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:01 (2008)    Sujet du message: Recrue Roro (mise a jour) Répondre en citant

je ne suis pas forcelment au top mais ca peut donner ca

Et si les couleurs sont pas terribles c'est sans doute parce que la TNT a un vert et noir pas evidents a melanger

NeKKrO
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:12 (2008)    Sujet du message: Recrue Roro (mise a jour) Répondre en citant

Bonsoir,

Intéressant ton profil, tu as l'air d'être un bon déconneur Mr. Green assez âgé certes mais bon déconneur Mort de Rire

Et de plus si tu es un graphiste cela peut être très utile dans la team il en manque un (sans te faire injure GeTehi)

Vais aller voter tient même si je t'ai pas vu rouler

Faut de tout pour faire un monde comme on dit

Bon jeu

P.S : Belle voiture Okay

shelp's

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:51 (2008)    Sujet du message: Recrue Roro (mise a jour) Répondre en citant

je pense que sa peut etr tres interressant comme sa on stoppe les recrutement

mika
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:36 (2008)    Sujet du message: Recrue Roro (mise a jour) Répondre en citant

hey roro
bienveneu sur le fofo
bon courage Okay
ps: c'est un excelent créateur c un ex TNT comme moi !!

Rorothermidor

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: Recrue Roro (mise a jour) Répondre en citant

Merci Mika pour la pub, excellent n'exagere pas, mais j'arrive a défendre mon beafsteack.

shelp's

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:30 (2008)    Sujet du message: Recrue Roro (mise a jour) Répondre en citant

hum sa sent bon comem inferno quoi

Rorothermidor

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: Recrue Roro (mise a jour) Répondre en citant

Puisque je ne suis pas sur la liste des membres de l'equipe je peux donc me considérer comme extérieur a l'équipe.

Ok !! Je le note !!!

Deux fois de suite qu'on me fait le coup, c'est pas grave, je sais que nul n'est indispensable dans ce monde (même pas les super pilotes)....

Si mes faibles talents ne vous interressent plus dites le franchement, c'est mieux que de laisser mariner les gens dans leur jus, et j'ai mieux a faire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Recrue Roro (mise a jour)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Electronique Arts Index du Forum -> Recrutements -> Demandes de Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006