Team Electronique Arts Index du Forum
Team Electronique Arts
Bienvenue chez les *ΣΛ*

Team Electronique Arts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature]Miel-Pops ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Electronique Arts Index du Forum -> Recrutements -> Demandes de Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:41 (2008)    Sujet du message: [Candidature]Miel-Pops Répondre en citant

moi j'attend encore de le voir sur le jeu care je ne les toujours pas vu !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebou
Membre EA

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:27 (2008)    Sujet du message: [Candidature]Miel-Pops Répondre en citant

Pareil, c'est vrai que c'est cool d'être motivé, sympa etc etc mais c'est en piste qu'on a le plus besoin d'un nouveau *ΣΛ*Driver !

shelp's

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:56 (2008)    Sujet du message: [Candidature]Miel-Pops Répondre en citant

oui je trouve aussi faut voir

Dobardan
Membre EA

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:38 (2008)    Sujet du message: [Candidature]Miel-Pops Répondre en citant

ah bon ? on a besoin d'un gars tres fort ? pourtant je trouve que ca va tres vite pour les 2-3 qui sont devant ...

mika
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:44 (2008)    Sujet du message: [Candidature]Miel-Pops Répondre en citant

miel pops n'hésite pas a poster des messages dans les autres topic!!

Miel-Pops
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:30 (2008)    Sujet du message: [Candidature]Miel-Pops Répondre en citant

d'accord ^^

NeKKrO
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:33 (2008)    Sujet du message: [Candidature]Miel-Pops Répondre en citant

Attention la question qui tue :

As tu un micro ?

Miel-Pops
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:59 (2008)    Sujet du message: [Candidature]Miel-Pops Répondre en citant

POur causer ? ouai mais mon PC a pas de carte son x)

Miel-Pops
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:03 (2008)    Sujet du message: [Candidature]Miel-Pops Répondre en citant

des nouvelles ?

Rorothermidor

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:29 (2008)    Sujet du message: [Candidature]Miel-Pops Répondre en citant

laisses tomber personne ne lit les posts...a se demander si les EA existent...

Visiter le site web du posteur
mika
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: [Candidature]Miel-Pops Répondre en citant

oué moi je les quitte pas assé actif

shelp's

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:31 (2008)    Sujet du message: [Candidature]Miel-Pops Répondre en citant

si on est actif !!!!

Rorothermidor

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:41 (2008)    Sujet du message: [Candidature]Miel-Pops Répondre en citant

Si tu appelles actif répondre un jour sur 15 aux messages alors ok ben on n'a pas la meme conception de l'activité, j'ai pas demandé grand chose des replays et le pistes sur lesquels ils ont ete effectues mais personne a part deux ou trois n'ont répondu. Quand on va sur le server y a pas un pequin (et la je parle en soirée) ou alors toujours les eux ou trois memes Mc Laren, Sebou et Ferail... enfin tout ca pour dire que ca manque de vie. L'impression que les joueurs sont soit mort soit mourants. Et moi qui pensait que ce serait une équipe active....

Visiter le site web du posteur
Miel-Pops
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:58 (2008)    Sujet du message: [Candidature]Miel-Pops Répondre en citant

j'annule ma candidature, vous êtes trop peu actifs desolé

Dobardan
Membre EA

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:55 (2008)    Sujet du message: [Candidature]Miel-Pops Répondre en citant

Rorothermidor a écrit:

Si tu appelles actif répondre un jour sur 15 aux messages alors ok ben on n'a pas la meme conception de l'activité, j'ai pas demandé grand chose des replays et le pistes sur lesquels ils ont ete effectues mais personne a part deux ou trois n'ont répondu. Quand on va sur le server y a pas un pequin (et la je parle en soirée) ou alors toujours les eux ou trois memes Mc Laren, Sebou et Ferail... enfin tout ca pour dire que ca manque de vie. L'impression que les joueurs sont soit mort soit mourants. Et moi qui pensait que ce serait une équipe active....

Je finis souvent le travail a 22h, je ne suis jamais connecté avant 23h (le temps de manger). De la, le serveur est fermé ! Donc forcement tu me vois pas.. Pour qu'on tombe sur le meme serveur, les chances sont mimimes ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Miel-Pops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Electronique Arts Index du Forum -> Recrutements -> Demandes de Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006