Team Electronique Arts Index du Forum
Team Electronique Arts
Bienvenue chez les *ΣΛ*

Team Electronique Arts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature]Miel-Pops ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Electronique Arts Index du Forum -> Recrutements -> Demandes de Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dobardan
Membre EA

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: [Candidature]Miel-Pops Répondre en citant

mika a écrit:

oué moi je les quitte pas assé actif
Il y aura toujours des hauts et des bas dans une equipe.
C'est le debut de celle ci, et vous baissez les bras des la premiere difficulté... Toutes les nouvelles teams connaissent ce mauvais moment. C'est toujours difficile de la lancer. Mais ce qui fera la difference avec les "mauvaises teams" c'est que si on se motive tous et qu'on essaie de surmonter cette crise, c'est la ou on creera la Team EA.

Apres libre a vous de partir .... mais cela serait peut etr dommage. Il y avait du potentiel dans cette equipe !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shelp's

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:09 (2008)    Sujet du message: [Candidature]Miel-Pops Répondre en citant

je suis exactement daccord avec toi dobar moi la les gars je suis pas actif car privé dordi je serai la une fois par semaine !!
mais resté dans la team !!

Rorothermidor

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:06 (2008)    Sujet du message: Compte rendu d'activité Répondre en citant

Bonjour,

Comme je disais plus tôt, il y a un sérieux problème de communication dans cette équipe, je m'explique:

Lorsqu'on parle d'activité on pense surtout au fait de lire et communiquer sur le forum, ne n'est pas parce qu'on est juste un très bon pilote qu'on doit négliger le forum et toutes ses infos.  Bien sur ça prend un peu de temps de lire tout ça mais c'est nécessaire, et c'est quand même bien mieux de se marrer a lire les boutades qu'on laisse ici plutôt que passer son temps a piloter tout seul avec soi même (chose que je remarque couramment sur tous les servers il n'y a que  peu de vraie communication même si je sais que c'est assez dur a faire avec le pilotage en plus).

Lorsque l'un ou l'autre poste un message qui s'adresse a tout le monde il est assez naturel que l'on attende d'avoir des réponses de tout le monde, n'est ce pas ? Surtout lorsqu'il s'agit comme moi d'une demande pour des éléments constitutifs d'une future vidéo regroupant tous les membres de la team.

Il est également naturel de penser que tout ce qui est écrit ici n'est pas toujours nécessairement interressant pour tout le monde mais, il n'en est pas moins vrai que le simple fait de lire le post et laisser un petit message fait montre du minimum de respect que vous avez vis a vis des autres membres de l'équipe (c'est la que le bas blesse je pense, le respect n'est pas présent chez tout le monde et pour tout le monde ce n'est pas parce qu'on fait des temps tres moyens en piste qu'on n'est pas forcément respectable, et vice versa ce n'est pas parce qu'on est un super coureur qu'on ne doit pas etre respecté non plus).

Ma question est donc la suivante, ou est passée la notion de respect nécessaire au bon fonctionnement d'une équipe (que je sens composée essentiellement de gens individualistes) ??? Ou est le travail d'équipe ??? Privilégie t'on la performance aux rapports humains ??? Dans ce cas les équipes ou seule la gagne compte n'étant à mon sens pas intéressantes je n'ai pas grand chose a faire dedans.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Miel-Pops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Electronique Arts Index du Forum -> Recrutements -> Demandes de Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006