Team Electronique Arts Index du Forum
Team Electronique Arts
Bienvenue chez les *ΣΛ*

Team Electronique Arts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pas content ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Electronique Arts Index du Forum -> La taverne -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeKKrO
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:04 (2008)    Sujet du message: Pas content Répondre en citant

Pour ceux qui sont pas content de telle ou telle chose ils pourront le dire ici

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shelp's

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:35 (2008)    Sujet du message: Pas content Répondre en citant

ok ok 

Ferail
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:25 (2008)    Sujet du message: Pas content Répondre en citant

rien à dire à par que pour la légende sa serai mieux que tu mette la légende qu'a mi Shpe's dans la liste des membre voilà

NeKKrO
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:28 (2008)    Sujet du message: Pas content Répondre en citant

Tu peut t'expliqué un peu plus Ferail s'il te plait

Merci

mika
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:06 (2008)    Sujet du message: Pas content Répondre en citant

moi rien a diçre bonne team actif don cje suis content Very Happy

Ferail
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:13 (2008)    Sujet du message: Pas content Répondre en citant

bah exemple comme il y'a un modérateur dans la team pour la légende en bas bah tu met Modérateur ect...

Dobardan
Membre EA

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 03:34 (2008)    Sujet du message: Pas content Répondre en citant

pas content car j'ai perdu l'habitude de jouer avec les mains ...du coup j'ai fais vraiment n'importe quoi ce soir !

Alors, des demain, je reprends la conduite avec les doigts de pied !

Non, a part les conneries, je suis pas content car demain je suis parti pour 09h-18h de boulot .. dur dur la vie !

Rorothermidor

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 09:26 (2008)    Sujet du message: Pas content Répondre en citant

Ben en fait a part le bistrot, y a pas grand chose qui bouge la, les membres ne passent pas si souvent que ca et les plus actifs sont ceux qui n'y sont pas encore ou les modérateurs et fondateurs.

Visiter le site web du posteur
mika
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:43 (2008)    Sujet du message: Pas content Répondre en citant

moi jsui pas fondateur ou modérateur et je suis actif !!

Rorothermidor

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:27 (2008)    Sujet du message: Pas content Répondre en citant

Sans parler d'être actif parce que si répondre inlassablement aux petits jeux du bistrot c'est être actif ....
Enfin pour moi être actif c'est participer constructivement à l'équipe, proposer des choses, j'ai déjà proposé pas mal mais personne ne répond vraiment, ceux qui répondent sont des actifs c'est vrai mais sur les 20 membres de l'équipe ça doit tourner a 3 ou 4 personnes (ça ne fait pas beaucoup).
Que faut il pour leur rendre service ? Faut il tout donner ? ou alors les autres comptent participer ???

Dobardan
Membre EA

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:33 (2008)    Sujet du message: Pas content Répondre en citant

En meme temps, je n'ai pas un emploi du temps favorable pour pouvoir regarder le forum toutes les 5 minutes... Apres, je ne regarde pas les topics graphismes ou telechargement car, pour ma part, cela ne m'interesse pas ...

Cependant, je pense repondre aux post qui m'interessent ou autre ...

Apres si tu trouves que les personnes comme moi ne sont pas d'une utilité dans l'equipe, dis le, et j'arrete. Je vais pas prendre la place de quelqu'un qui meriterait mieux que moi Wink.

De plus, je ne suis pas la pour que toutes les 2 jours quelqu'un viennent me dire de participer au forum.
Des que j'ai ou j'aurai l'occasion de le faire je le ferai. En attendant, certes j'apporte moins que toi, mais c'est comme cela partout. De plus, tu as peut etre des particularités que je n'ai pas (graphistes, mappeur, ou autre ...) donc voila pourquoi tu peux eventuellement proposer plus Wink

Bonne journee !

Rorothermidor

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:59 (2008)    Sujet du message: Pas content Répondre en citant

J'ai pas dit que tu apportais moins bien au contraire (en piste t'es bien meilleur que moi), ma question n'est pas dans le fait de prendre un place ou une autre mais simplement de faire le tour des infos.

Admet toutfois que sur le nombre total de participants y en a pas braucoup qui ecrivent.

L'emploi du temps je l'admet, n'est pas favorable pour tout le monde et il est on ne peut plus légitime que tu ne passes pas ta vie a consulter le forum.

C'est justement parce que je suis plus un créatif qu'un pisteur que je fais plus de recherches mais c'est plutot l'essentiel de mon taff.

Toi étant pisteur, tu passes plus de temps a courir qu'a mater le forum c'est on ne peut plus logique. Cela dit rien n'empeche d'aller vor et de s'interresser a ce qui se fait dans l'equipe.

Et surtout rien n'empeche de discuter, la course n'est pas tout, il ne faut surtout pas oublier que c'est une equipe et donc que tout le monde travaille pour elle a sa facon et la discution fait partie de l'equipe et c'est aussi ce qui la construit.

SAche que ca m'interresse de savoir ce que tout le monde fait dans la team, sinon ca n'a aucun interet, je peux tout a fait travailler dans mon coin sans m'interresser aux autres.

Pour conclure, je trouve que sur le nombre peu sont vraiment présents et ca manque, voila !!!!!!

Et pis oui je sais je suis un emm....., un casse noix, mais c'est mon fond de commerce.
Mort de Rire

shelp's

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: Pas content Répondre en citant

pas congtent que mika est quitté la team car pas assé actif
peut etre manque de maturité

Dobardan
Membre EA

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 02:40 (2008)    Sujet du message: Pas content Répondre en citant

Pas content car je vais rejoindre une team de merde appelé XRS ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Pas content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Electronique Arts Index du Forum -> La taverne -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006